Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 14:18
Le 19 février (et les jours qui ont suivis ...) nous avons déménagé.
Nous avions accumulés tant de choses à Choranche ... de nombreux voyages à la décheteries auront été nécessaires ...
Enfin nous avons chargé le camion de Will, les voitures etc et transporté toutes nos affaires à Ste Eulalie.

Heureusement que nous avons prévu un vaste abris pour les voitures (qui pourront peut être un jour s'y abriter !).
Au début il a servit à stocker plein de choses diverses :


De même pour le local à matériel, le matos spéléo lui est resté encore quelques jours à Choranche.


Dans la maison, les affaires trouvent leur place, les meubles sont montés.
Le salon :


La cuisine :



Une fois installés nous avons continué la pose du bardage sur la façade sud :


Le coté Est :

Le coté Nord, pour nos voisins, avec l'aide précieuse de Jérôme :

Après la coupe finale :


Enfin, Ménile et Chris ont posé les portes et la fenêtre du local à matériel.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, <br /> <br /> Je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire sur l'auto-construction. Je souhaiterais suivre l'évolution d'une construction en paille. je suis allée sur votre blog et je pense que votre projet pourrait parfaitement cadrer avec l'angle de notre documentaire. Si mon projet vous intéresse et si vous désirez davantage de renseignements, je suis à votre disposition au 0664147133 ou par mail à sophielabboz@gmail.com<br /> Merci<br /> Sophie labboz
Répondre
M
Ah! ... enfin quelques nouvelles!
Répondre