Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 13:19
Juste quelques nouvelles, en ce jour de la Saint Christian.

Je me suis rendue compte que je n'avais pas mis de photos de la facade enfin terminée de la maison (depuis 1 mois déjà), voilà cet oubli réparé :


Il y a même le bandeau qui cache les volets roulants.
Oui j'ai vu le petit coin de bardage qui manque à droite, mais il nous faut encore fermer par une vitre le triangle au dessus du local à matériel !

Nous avons depuis surtout travaillé dans la maison (sauf pour débroussailler le jardin qui en avait bien besoin), mais ce n'est pas très photogénique : quelques lampes, spots et autre plafonniers. Le plus dur c'est de trouver lesdites lampes. Je n'aurais jamais pensé que c'était si difficile de choisir un abat jour, des spots etc !

Nous avons un peu aménagé la cuisine : le grand placard est en place.
Sans la porte :


Avec la première porte, que nous avons faite sur mesure.

Elle ressemble même aux portes que nous avons acheté pour  les autres placards...

Bon il reste les autres à fabriquer et à poser ...
Par exemple celle du meuble d'angle, enfin équipé de son plateau tournant et pour lequel il faudra aussi faire des portes sur mesure !



Au mois de décembre nous aurons plus de temps pour avancer les travaux, pour l'instant nous n'y consacrons que quelques week-end !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour<br /> je découvre votre blog aujourd'hui,bravo pour toute cette énergie déployée!<br /> une petite question technique: où avez vous dénichez ce placard tournant? nous sommes en plein dans les plans de notre cuisine(maison paille également) et aimerions trouver ce type<br /> d'article...merci de votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La porte est superbe, Guillemette (et Chris), on dirait une "vraie"!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre