Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 17:03

Vous avez peut être remarqué que j'ai mis une bannière pour le titre du blog. Avec les enfants j'ai fais une promenede à Rochechinard où il y avait un superbe champ de blé. Ca m'a pris un peu de temps mais j'ai réussie à détourer l'épis de blé et à l'intégrer à la photo... J'en suis très fière !
Bon cessons l'autocongratulation et voici quelques nouvelles du chantier.

M. Brites est revenu jeudi pour poser les VRD et étaler la terre sur le terrain. Du coup le gros tas qui était devant la future terrasse a disparu, cela donne une impression d'espace.

Et que faisait l'équipe de Katane pendant ce temps ? Eh bien ils ont commencé à trier et recallibrer les bottes de paille. Là sous la bache ce sont les premières bottes de nos murs.

Du coté du local à matériel :


Et toujours la photo de loin, on voit mieux le coté "salon", à droite.


Partager cet article
Repost0

commentaires